Blog Page

Non classé

Jeudi 23 juin, un ultime cabaret pour fêter l’été

Un cabaret d’impro. Le Bruit Qui Court. Du rire, de l’émotion, une ambiance estivale et… de l’inattendu au programme. Le jeudi 23 à 20h30. L’atelier des Arts. What else ? Salut à toi, public chéri. On avait dit que le cabaret du 3 juin à la Divine Comédie serait le dernier. C’était une blague, nous…

Non classé

Vendredi 3 juin : dernier cabaret de la saison

Un cabaret d’impro. Le Bruit Qui Court. Du rire, de l’émotion et… de l’inattendu au programme. Le vendredi 3 à 20h30. La Divine Comédie. What else ? Salut à toi, public chéri. Entre deux canicules, quoi de mieux que se plonger dans la fraîcheur et l’ingéniosité d’un cabaret d’impro à la Divine Comédie avec Le…

Match d'impro

Vendredi 8 avril : match d’impro avec les F’Prime

Deux équipes, une arbitre facétieuse et incorruptible, un public invité à contribuer… Tout ce qu’il faut pour vivre une grande et belle soirée d’impro. Le vendredi 8 avril, Le Bruit Qui Court aura l’honneur d’accueillir l’équipe des F’Prime venus d’Aix-en-Provence pour le premier match d’impro à domicile de sa jeune existence (bon, c’est un match…

Li Catch Di Provençou

Vendredi 18 mars, catch d’impro à la Divine Comédie

Entre deux cabarets, un format inédit sur le ring de la Divine Comédie ! Quatre duos s’affronteront lors de ce nouveau round du catch Di Provençou, le vendredi 18 mars à 20h30. « Li catch di Provençou« , c’est le championnat de Provence de catch-impro, qui réunit plusieurs troupes d’impro de la Région une quinzaine de fois…

Cabaret

4 février : un « space cabaret »… vers l’infini, et au-delà !

Jamais un cabaret d’impro du Bruit Qui Court ne vous aura emmené aussi loin. Lancement ce vendredi à 20h30 précises, depuis la base de la Divine Comédie. Salut à toi, public chéri. Que se passe-t-il au dessus des nuages, après l’atmosphère, par-delà le système solaire ? Les exoplanètes sont-elles habitées par des êtres verts et…

Non classé

Le 7 janvier, cabaret d’impro « Punk’s not dead »

Pour notre premier rendez-vous de l’année à la Divine Comédie, nous te proposons un cabaret qui va décoiffer ! Salut à toi, public chéri. À peine enterrée l’année 2021, Le Bruit Qui Court retrouve les planches de la Divine Comédie pour un spectacle d’impro inédit : « Punk’s not dead », le premier cabaret d’impro de l’année…

Match d'impro

11 décembre 2021, match d’impro Les Guignols vs. Le Bruit Qui Court

Ton pull est tricoté ? Ton chocolat est chaud ? Ton cœur prêt à vibrer ? Alors c’est bon, tu peux embarquer avec nous pour le pays fantastique de l’improvisation ! Après une première rencontre en juin 2019, Le Bruit Qui Court retrouvera l’équipe des Guignols de l’impro, pour un match qui s’annonce chaud bouillant…