Blog Page

Long Form

Jeudi 21 novembre : Le Bruit Qui Court, en version longue à l’Atelier des Arts

Une soirée d’improvisation très spéciale : venez prendre le temps de rencontrer d’étonnants voisins, et frissonner un peu avec nous… Le jeudi 21 novembre, la troupe d’impro marseillaise vous proposera un format de spectacle inédit avec (seulement) deux improvisations. Seulement deux d’accord, mais longues d’environ 30 minutes chacune ! Qui sont vos voisins ? Qu’est-ce…

Cabaret

Vendredi 8 novembre, embarquez pour un cabaret !

L’Impro Qui Court, c’est le cabaret d’impro mensuel du Bruit Qui Court… Comme d’habitude, ça se passe à la Divine Comédie, et c’est ce vendredi 8 novembre à 20h30. Vous n’avez jamais vu ni entendu Le Bruit Qui Court ? Alors, spécialement pour vous, La troupe d’improvisation marseillaise sera présente toute l’année, un vendredi par…

CabaretLa vie du Bruit

Vendredi 4 octobre, le Bruit recourt !

Après une longue et fertile hibernation estivale, Le Bruit Qui Court est de retour sur la scène marseillaise, et ce dès le vendredi 4 octobre à la Divine Comédie. Que de bonnes nouvelles pour aborder cette nouvelle saison du Le Bruit Qui Court… la seconde de notre jeune troupe d’impro ! Des recrues enthousiastes ont…

La vie du Bruit

Une rentrée avec du Bruit Qui Court

C’est l’heure de la rentrée pour Le Bruit Qui Court ! Entre deux instants de détente estival, toute la troupe a travaillé pour préparer la nouvelle saison d’impro qui s’annonce. Nous vous donnons un premier rendez-vous de rentrée dès ce dimanche 8 septembre au Parc Borély à l’occasion de Vivacité, le festival des associations. Nous…

Cabaret

3 mai, fais ce qu’il te plait (et viens voir le Bruit !)

Ce sera le premier vendredi du mois de mai… et (déjà, malheureusement !) le dernier cabaret de la saison pour Le Bruit Qui Court ! Rendez-vous à la Divine Comédie pour ce rendez-vous incontournable. Le dernier, déjà ? Et oui… Quelques mois se sont écoulés depuis le tout premier cabaret de novembre à la Divine…

Match d'impro

2 février 2019 : avec la Libjdo, un solidaire match d’impro

On les avait rencontrés à deux reprises il n’y a pas si longtemps, dans une autre vie… On était très impatients d’aller retrouver les ami.e.s de la Libjdo, sous nos nouvelles couleurs, et sur leurs terres ! L’histoire ne retiendra sans doute que ça : c’est à Saint-Victor de Cessieu que Le Bruit Qui Court…