Blog Page

Match d'impro

2 février 2019 : avec la Libjdo, un solidaire match d’impro

On les avait rencontrés à deux reprises il n’y a pas si longtemps, dans une autre vie… On était très impatients d’aller retrouver les ami.e.s de la Libjdo, sous nos nouvelles couleurs, et sur leurs terres ! L’histoire ne retiendra sans doute que ça : c’est à Saint-Victor de Cessieu que Le Bruit Qui Court…

Cabaret

11 janvier 2019 : l’impro qui court… toujours !

En 2019, Le Bruit Qui Court s’installe à la Divine Comédie, un vendredi par mois. Rendez-vous au théâtre pour bien démarrer l’année avec un cabaret d’impro, le vendredi 11 janvier. Certains étaient là pour le grand soir, notre première, le 2 novembre. Quelques-uns sont revenus… D’autres les ont rejoint, pour remplir à nouveau le théâtre…

Cabaret

7 décembre 2018 : L’impro qui court, le retour

Le Bruit Qui Court revient à la Divine Comédie pour un nouveau cabaret d’impro. Un mois après leur premier spectacle, les “Boucans” sont de retour. Nous avions eu le plaisir d’afficher complet pour le premier cabaret de l’histoire de notre jeune troupe à La Divine Comédie. Le vendredi 7 décembre, même endroit même heure (20h30)…

Li Catch Di Provençou

Le Bruit Qui Catche ! (avec les rappeuses de fromage)

À l’occasion de sa première représentation publique,  Le Bruit Qui Court s’est exporté à Toulon. Il s’agissait de la première journée du Catch di Provençou, le championnat régional de catch impro. C’est un duo féminin qui a représenté Le Bruit Qui Court : Marion ‘Fiftee Cheese’ et Geneviève ‘Notorious Chantale’. Nos duettistes ont ainsi affronté…