Blog Page

Non classé

Le 7 janvier, cabaret d’impro « Punk’s not dead »

Pour notre premier rendez-vous de l’année à la Divine Comédie, nous te proposons un cabaret qui va décoiffer ! Salut à toi, public chéri. À peine enterrée l’année 2021, Le Bruit Qui Court retrouve les planches de la Divine Comédie pour un spectacle d’impro inédit : « Punk’s not dead », le premier cabaret d’impro de l’année…

Match d'impro

11 décembre 2021, match d’impro Les Guignols vs. Le Bruit Qui Court

Ton pull est tricoté ? Ton chocolat est chaud ? Ton cœur prêt à vibrer ? Alors c’est bon, tu peux embarquer avec nous pour le pays fantastique de l’improvisation ! Après une première rencontre en juin 2019, Le Bruit Qui Court retrouvera l’équipe des Guignols de l’impro, pour un match qui s’annonce chaud bouillant…

Cabaret

Le 3 décembre, Divine Friday : dernier cabaret 2021 avant rupture de stock

All we want for Christmas it’s you, public Pour notre dernier rendez-vous de l’année à la Divine Comédie, nous te proposons un cabaret sous le signe de l’hiver, des fêtes et de la magie de Noël. Salut à toi, public chéri. Ce vendredi 3 décembre, nous attendrons encore avec impatience tes thèmes comme un cadeau…

CabaretLa vie du Bruit

Pour toi public : un cabaret d’impro, le 2 octobre

À l’occasion de son premier cabaret d’impro de la nouvelle saison 2020-2021, une lettre ouverte du Bruit Qui Court à son public. Salut à toi, public chéri. Alors voilà. Nous sommes de retour. Au théâtre. Pour de vrai.Est-ce qu’on t’a manqué un peu ? Après une longue interruption bien indépendante de notre volonté (suis mon…