Blog Page

Match d'impro

Jeudi 19 mars : annulation du match d’impro

Mise à jour vendredi 13 mars : en raison de la fermeture du Théâtre de l’Atelier des Arts à compter du lundi 16 mars, le spectacle est annulé… Le Bruit Qui Court n’accueillera pas les Clichés. Partie remise ! Deux équipes, une arbitre facétieuse et incorruptible, des thèmes proposés par le public… Tout ce qu’il…

Cabaret

7 février 2020, c’est toujours L’impro qui Court

Pour prolonger la magie du cabaret de janvier, un nouveau spectacle au contenu inédit proposé le vendredi 7 février par la troupe d’improvisation Le Bruit Qui Court. En janvier, la Divine Comédie avait fait salle comble et le public s’était pressé pour voir les comédiens du Bruit improviser dans l’ambiance des années 20. Le 7…

Cabaret

Cabaret de janvier : les années 20 font le plein !

C’est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé la scène de la Divine Comédie vendredi 10 janvier pour cette première Impro Qui Court du cru 2020. A l’initiative de notre sublime Maîtresse de cérémonie au talent de voyante, un hommage aux années 20, les autres, a été rendu. C’est donc parés exceptionnellement de quelques…

Li Catch Di Provençou

Mardi 19 novembre, le retour du Bruit Qui Catche

Comme l’an dernier, Le Bruit Qui Court participera au catch Di Provençou, avec un premier duo sur la scène du Quai du Rire le mardi 19 novembre. “Li catch di Provençou“, c’est le championnat de Provence de catch-impro, qui réunit plusieurs troupes d’impro de la Région une quinzaine de fois dans l’année. Cette saison, Le…

Long Form

Jeudi 21 novembre : Le Bruit Qui Court, en version longue à l’Atelier des Arts

Une soirée d’improvisation très spéciale : venez prendre le temps de rencontrer d’étonnants voisins, et frissonner un peu avec nous… Le jeudi 21 novembre, la troupe d’impro marseillaise vous proposera un format de spectacle inédit avec (seulement) deux improvisations. Seulement deux d’accord, mais longues d’environ 30 minutes chacune ! Qui sont vos voisins ? Qu’est-ce…