Et si on fêtait ensemble la réouverture des théâtres par un cabaret d’impro ? Déconfiné, Le Bruit Qui Court vous propose DEUX rendez-vous en juin, à la Divine Comédie.
Salut à toi, public chéri.
On était comme toi : on n’osait plus y croire. Mais c’est là, enfin possible : de l’impro, sur une scène de théâtre, et avec du public !…
Pour tourner la page d’une saison qui n’aura jamais vraiment débuté, Le Bruit Qui Court a l’immense plaisir de t’annoncer deux rendez-vous à marquer d’une pierre blanche (ou de la couleur qui te plait) :
Vendredi 11 juin à 20h00.
Vendredi 25 juin à 20h00.
C’est évidemment à la Divine Comédie que nous te donnons rendez-vous, dans un de ces lieux dédiés au spectacle vivant où il est tellement urgent de remettre de la vie, de l’émotion, du rire… et du Bruit (Qui Court).
Alors ?
Alors ? Nous t’attendons, cher public, et nous saurons t’accueillir avec enthousiasme et dans le strict respect des gestes barrière. N’oublie pas ton masque (obligatoire), pense aussi à réserver car la jauge est réduite afin de garantir la distanciation physique. L’horaire du spectacle te permettra même de rentrer chez toi avant le couvre-feu (qui sera alors fixé à 23h).
En ce moment, les théâtres et les artistes tentent de rallumer les étoiles.
Le spectacle vivant a plus que jamais besoin de soutien, de TON soutien.
Seras-tu au(x) rendez-vous ?
Prends soin de toi.
Ton Bruit qui t’attend et t’espère.
L’impro Qui Court [Cabaret d’impro]
Vendredi 11 juin et vendredi 25 juin 2021 à 20h00
La Divine Comédie, 2 rue Vian, 13006 Marseille
Tarifs : adulte 8 à 9€ (via BilletReduc) ; 6€ pour les enfants (6-12 ans)
Gratuit pour les moins de 6 ans
Réserver en ligne
Par téléphone : 06 03 12 23 92