Un cabaret d’impro. Le Bruit Qui Court. Ce vendredi à 20h30. La Divine Comédie. What else ?
Salut à toi, public chéri.
Il y a la guerre en Ukraine. Le rapport du GIEC à propos du changement climatique. Une pandémie qui n’est pas terminée. Et puis il y a le cabaret mensuel du Bruit Qui Court à la Divine Comédie, parce que show must go on.
Vendredi 4 mars 2022 à 20h30.
Alors tu coupes la radio, la télé, tu délaisses ton téléphone et les réseaux sociaux, et tu te joins au club des incorrigibles vivants pour une soirée que nous te souhaitons mémorable. Rendez-vous le 4 mars à 20h30 !
C’est évidemment à la Divine Comédie que nous te donnons rendez-vous, dans ce théâtre où nous tentons de faire résonner régulièrement les doux bruits du rire, du plaisir d’être ensemble, et des émotions partagées. Des Bruits Qui Courent, bien sûr !
Alors ?
Alors ? Nous t’attendons, cher public, et nous saurons t’accueillir avec enthousiasme et dans le strict respect des gestes barrière.
ATTENTION : un « pass sanitaire » est obligatoire pour accéder au théâtre.
Tu peux venir avec un masque (dont le port n’est plus obligatoire, mais pas interdit non plus), pense aussi à réserver car même sans réduction de jauge, le théâtre n’est pas très grand…
On compte sur toi, tes proches, tes ami·e·s, tes collègues… pour nous aider à passer une soirée mémorable.
Prends soin de toi.
Ton Bruit qui t’attend et t’espère.
L’impro Qui Court [Cabaret d’impro]
Vendredi 4 mars 2022 à 20h30
La Divine Comédie, 2 rue Vian, 13006 Marseille
Tarifs : adulte 8 à 9€ (via BilletReduc) ; 6€ pour les enfants (6-12 ans)
Gratuit pour les moins de 6 ans
Réserver en ligne
Par téléphone : 06 03 12 23 92