Match d'impro

2 février 2019 : avec la Libjdo, un solidaire match d’impro

On les avait rencontrés à deux reprises il n’y a pas si longtemps, dans une autre vie… On était très impatients d’aller retrouver les ami.e.s de la Libjdo, sous nos nouvelles couleurs, et sur leurs terres !

L’histoire ne retiendra sans doute que ça : c’est à Saint-Victor de Cessieu que Le Bruit Qui Court a disputé avec la Libjdo le premier match d’impro officiel de sa jeune existence. Ce fut aussi la première occasion pour nous d’interpréter notre hymne, qui produisit son petit effet…

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec la troupe d’impro berjallienne, qui se délocalisait pour un soir à Saint-Victor. Le spectacle était organisé au profit de l’association Soleil de Clown (une association qui envoie des clowns à l’hôpital pour divertir les enfants hospitalisés).

Les photos de la rencontre


Épistolaire (Acte XIII : la sandale)

Si nous avons reçu un accueil des plus chaleureux de la part de nos hôtes, on ne s’attendait pas à une telle expédition dans le Nord-Isère, où la neige s’est invitée à la fête. Après le spectacle, il a fallu chaîner sur la route, quelque part entre Torchefelon et Succieu-le-Charnier où nous étions hébergés pour la nuit, et où la neige avait fait sauter les plombs !

La Libjdo a publié le message suivant sur sa page Facebook…

Merci à tous pour ce samedi de folie, et surtout merci pour le déplacement malgré la neige (jusqu’à 10 cm à Saint Victor de Cessieu… 😲 ). Merci à nos amis de la troupe Le Bruit Qui Court qui ont joué avec nous, pour un match plus que serré 💪🏻 et riche en émotions !

Grâce à vous tous la totalité des bénéfices de la soirée seront reversés au profit de Soleil de Clown (une association qui envoie des clowns à l’hôpital pour divertir les enfants hospitalisés).

La Libjdo (Facebook Impro Bourgoin)

… et nous avons aussi reçu les remerciements de l’association Soleil de Clown :

Soleil de Clown vous remercie de tout cœur pour la soirée à St Victor de Cessieu . Vous avez beaucoup de talent et en plus vous avez du cœur . Les bénéfices de cette soirée serviront à payer des interventions de clowns à l’hôpital de Bourgoin Jallieu service de pédiatrie .
Amicalement

Soleil de Clown, Bourgoin Jallieu

Merci à tous pour ce week-end mémorable, et à très bientôt la Libjdo pour de nouvelles aventures improvisées, à Marseille ou ailleurs !

Laisser un commentaire