Cabaret

Vendredi 21 octobre : venez faire le plein au cabaret !

Le premier cabaret d’impro de notre saison, pour faire le plein de rires, le plein d’amour, le plein d’humour et d’émotions… En cette période de pénuries, venez faire le plein vendredi 21 octobre, à 20h30 à la Divine Comédie, avec Le Bruit Qui Court !

Entendez-vous ce Bruit au loin ? Ce Bruit, c’est Le Bruit Qui Court ! Il est de retour après sa pause estivale, et c’est le moment d’embarquer dans sa course folle ! Ensemble nous voyagerons dans les mondes les plus extraordinaires où tout peut arriver !…

Cela fait de nombreuses années que nous arpentons les terres de l’improvisation. À travers ses thèmes, le public nous indique une direction puis ce sont les vents de l’instant présent qui nous emportent ! Vivez avec nous ces moments où l’inattendu, la surprise, l’imprévisible, bref la vie prend le dessus !

Vendredi 21 octobre 2022 à 20h30.

cabaret impro divine comédie
Public, Le Bruit Qui Court t’attend et t’espère.

Public chéri, pour ce premier rendez-vous d’une saison qui n’en manquera pas, c’est évidemment à la Divine Comédie que nous te donnons rendez-vous, dans ce théâtre où nous tentons de faire résonner régulièrement les doux bruits du rire, du plaisir d’être ensemble, et des émotions partagées. Des Bruits Qui Courent, bien sûr !

Alors ?

Alors ? Alors viens faire le plein avec nous ! Nous t’attendons, cher public, et nous saurons t’accueillir avec enthousiasme et dans le strict respect des gestes barrière.

On compte sur toi, tes proches, tes ami·e·s, tes collègues… pour nous aider à passer une soirée mémorable. Pense à réserver car même sans réduction de jauge, le théâtre n’est pas très grand…

Ton Bruit qui t’attend et t’espère.

L’impro Qui Court [Cabaret d’impro]
Vendredi 21 octobre 2022 à 20h30
La Divine Comédie, 2 rue Vian, 13006 Marseille
Tarifs : adulte 6 à 9€ (via BilletReduc) ; 5€ pour les enfants (6-12 ans)
Gratuit pour les moins de 6 ans
Réserver en ligne

(Attention, l’improvisation peut provoquer
rires, sourires, tristesse et joie)

Laisser un commentaire