Cabaret

Divine première

Pour la première scène phocéenne de l’histoire du Le Bruit Qui Court, la Divine Comédie a affiché complet… Quelle belle soirée !

Le vendredi 2 novembre s’est joué notre tout premier cabaret : « L’impro qui court ». En plus de la fierté de pouvoir enfin partager cette nouvelle aventure, quel plaisir de constater que le public a « couru présent » à ce spectacle qui a affiché complet. Une première qui a ravi nos boucans (les joueurs du Bruit Qui Court).

Nous avons pu assister à de belles impros dont un Western en version originale, la vie extraordinaire des Bonobos, ou les végans à travers les âges de la préhistoire jusqu’en 3018.

Nous avons également joué en impro la première journée de travail de Ludivine, qui est passée de simple spectatrice du soir à grande gagnante de notre tirage au sort. Elle est repartie avec une place offerte pour notre prochain cabaret qui aura lieu le vendredi 7 décembre à la Divine Comédie.

Un grand merci à tous ceux qui ont bravé la pluie pour venir nous voir, et qui nous donnent la motivation de nous surpasser pour la prochaine représentation.

Merci également au théâtre de la Divine Comédie, à Stéphane qui nous a accueilli les bras ouverts, comme si nous jouions dans cette salle depuis des dizaines d’années.

A très bientôt pour un prochain cabaret !

Et le dimanche qui a suivi, nous avons même eu les honneurs de faire la “Une” de La Provence ! 🙂

Laisser un commentaire