Long Form

Jeudi 21 novembre : Le Bruit Qui Court, en version longue à l’Atelier des Arts

Une soirée d’improvisation très spéciale : venez prendre le temps de rencontrer d’étonnants voisins, et frissonner un peu avec nous…

Le jeudi 21 novembre, la troupe d’impro marseillaise vous proposera un format de spectacle inédit avec (seulement) deux improvisations. Seulement deux d’accord, mais longues d’environ 30 minutes chacune !

Qui sont vos voisins ? Qu’est-ce qui vous fait vraiment peur ?

Deux impros longues donc, du “long form” dans le langage des improvisateurs, pour prolonger le plaisir de la rencontre avec des personnages (comme ces voisins que l’on croit connaitre…), et se donner aussi un peu plus de temps pour laisser grandir les situations, les surprises, les doutes… et les frissons… Parce que l’on a bien envie de jouer à vous faire peur aussi.

Délaissant le cabaret et le théâtre de la Divine Comédie (où nous reviendrons dès le vendredi 10 décembre), Le Bruit Qui Court investira la belle et grande salle de l’Atelier des Arts (133 Boulevard de Sainte-Marguerite, 13009 Marseille), à proximité du terminus de la ligne 2 du métro.

Réservez en ligne [ HelloAsso ]

L’Atelier des Arts : nouvelle salle, nouveaux formats

Ce sera la première de nos trois dates à l’Atelier des Arts, où nous reviendrons pour deux vrais matchs d’impro : le 19 mars avec les Clichés (Eyguières, 13) et le 15 mai avec les Scarabées (Bonneville, 74).

Propulsé par HelloAsso

Laisser un commentaire