Cabaret

Le 3 décembre, Divine Friday : dernier cabaret 2021 avant rupture de stock

All we want for Christmas it’s you, public

Pour notre dernier rendez-vous de l’année à la Divine Comédie, nous te proposons un cabaret sous le signe de l’hiver, des fêtes et de la magie de Noël.

Salut à toi, public chéri.

Ce vendredi 3 décembre, nous attendrons encore avec impatience tes thèmes comme un cadeau de Noël, en espérant les sublimer par la suite. Une dernière occasion de se voir tous ensemble, de rigoler et de s’émouvoir avant de te laisser partir préparer et célébrer les fêtes de Noël.

Pendant ce temps-là, nous en profiterons pour préparer 2022 et les autres spectacles qui se présentent. Car nos plus beaux cadeaux seront bien évidemment ta présence lors de nos évènements, ta fidélité et de t’offrir en retour un merveilleux cabaret.

Vendredi 3 décembre 2021 à 20h30.

Souvenir du cabaret du 5 novembre

C’est évidemment à la Divine Comédie que nous te donnons rendez-vous, dans un de ces lieux dédiés au spectacle vivant où résonnent à nouveau les doux bruits du rire, du plaisir d’être ensemble, et des émotions partagées. Des Bruits Qui Courent, bien sûr !

Alors ?

Alors ? Nous t’attendons, cher public, et nous saurons t’accueillir avec enthousiasme et dans le strict respect des gestes barrière.

ATTENTION : un « pass sanitaire » est obligatoire pour accéder au théâtre.

N’oublie pas ton masque (dont le port reste obligatoire pendant toute la durée du spectacle), pense aussi à réserver car même sans réduction de jauge, le théâtre n’est pas très grand…

On compte sur toi, tes proches, tes ami·e·s, tes collègues… pour nous aider à passer une soirée mémorable, et clôturer avec toi cette année 2021.

Prends soin de toi.

Ton Bruit qui t’attend et t’espère.

L’impro Qui Court [Cabaret d’impro]
Vendredi 3 décembre 2021 à 20h30
La Divine Comédie, 2 rue Vian, 13006 Marseille
Tarifs : adulte 8 à 9€ (via BilletReduc) ; 6€ pour les enfants (6-12 ans)
Gratuit pour les moins de 6 ans
Réserver en ligne
Par téléphone : 06 03 12 23 92

Laisser un commentaire