À l’occasion de sa première représentation publique, Le Bruit Qui Court s’est exporté à Toulon. Il s’agissait de la première journée du Catch di Provençou, le championnat régional de catch impro.
C’est un duo féminin qui a représenté Le Bruit Qui Court : Marion ‘Fiftee Cheese’ et Geneviève ‘Notorious Chantale’. Nos duettistes ont ainsi affronté deux duos de ligues voisines : le Mithe, rerésentés par Quinquin et le Capitaine Craddock et la Radit avec Christiane & Robert.
Voici maintenant les Rappeuses de fromage !
Elles zonent dans les rues d’la grande banlieue du Cantal
Leurs blazes, c’est Fiftee Cheese et Notorious Chantale
Elles ont aiguisé leur râpe sur Éminem et l’emmental
Elles chauffent la fête comme une raclette,
Elles sont les warriors du roquefort,
Aussi belles que des Babybels,
Leur ramage se rapporte à leur plumage,
Applaudissez, comme un hommage,
les Rappeuses de fromage !
Alors, dans une petite salle du Magot bien remplie, il y avait de la bière fraiche et des délicieuses bruschetta, un MC dynamique assisté par un clown enthousiaste, des duos inattendus… Du coup, toutes les conditions étaient réunies pour une belle soirée d’improvisation. Et nos rappeuses de fromage ont bien été à la hauteur de l’événement !
Pour la petite histoire, nos duettistes ont surclassé le duo de la Radit avant de s’incliner en finale face au détonnant duo du Mithe. Le prochain catch du Bruit aura à nouveau lieu au Magot le jeudi 22 novembre prochain.
Mais avant cela, tous à la Divine Comédie pour l’impro qui court, le vendredi 2 novembre !