La vie du Bruit

Merci, bravo, quelle folie !

Soline Christophe

La saison 2021-2022 se termine, et ce fut une bien belle saison ! Celle où l’on a enfin retrouvé le chemin des théâtres, redécouvert le plaisir du jeu et de la scène, et réappris à partager nos plus beaux sourires avec ceux de… toi, notre public. Merci, bravo, quel talent, et quelle folie !

Cette saison, Le Bruit Qui Court s’est remis à fendre l’air, en organisant 11 spectacles dans nos deux salle fétiches : la Divine Comédie et l’Atelier des Arts. Beaucoup de cabarets, le plaisir retrouvé de jouer avec les Guignols et d’accueillir les F’Prime le temps d’un match… Nous avons également participé à plusieurs catchs d’impro dans le cadre de la ligne régionale du Catch di Prouvençou et on s’est bien marré !

Bravo et merci à tous les boucans pour leur engagement et leur implication à tous les postes-clés, joueureuses, maitres et maitresses de cérémonies, régisseureuses qui ont géré la logistique des ateliers et des spectacles, les contacts avec les responsables des salles ou les formateurices, la compta, la communication, le son, les lumières, l’accueil du public…

Merci à nos formateurices : Aurélie, Méli, Mikado, Christophe, Meng, Victor, qui, par leur exigence et leur créativité, nous ont amené à nous dépasser et à nous réinventer, pour aller improviser plus ou moins vite, plus ou moins haut, plus ou moins fort (selon les situations !…)

Merci enfin à toi public, qui est venu et revenu ! Merci pour ta confiance, tes applaudissements, tes encouragements, et les compliments que tu nous adresses indirectement en recommandant nos spectacle autour de toi ! Nous t’adressons notre reconnaissance pleine, sincère et éternelle.

Bravo à tous et toutes, merci, quelle folie ! On prépare déjà la saison prochaine… on se retrouve juste le temps de laisser passer la rentrée des classes.

Très bon été, prenez soin de vous et continuez à aller au théâtre 😉

Le Bruit Qui Court
(Mais Qui Fait un Break
le Temps d’une Pause Estivale
Bien Méritée)

Laisser un commentaire