Cabaret

Un amour de cabaret

Une salle comble et enthousiaste pour un premier cabaret plein d’énergie et de surprise, qui lance de la plus belle des manières la saison d’impro du Le Bruit Qui Court.

Une belle réussite du Bruit Qui Court pour son premier cabaret de la saison ! Ce vendredi 4 octobre, les joueurs étaient encore très inspirés sur des thèmes qui n’ont pas manqué d’imagination, pensez donc :

Une truite poilue est tombée amoureuse d’un lapin alcoolique qui rencontrait sa belle-mère pour la première fois au rayon des soupes de légumes.

On a vu aussi un homme seul extrêmement recherché, quatre filles dans un poêlon, un aventurier rester plusieurs mois sans boire ligoté au sommet d’une pyramide…

Au passage, le public aura parfaitement révisé le code de la marine grâce aux joueurs :
Article 1 : pas de lapin sur un bateau !
Article 2 : attention à la cuisson de la flammekueche…

Bref, une belle soirée d’impro, le tout parfaitement dirigé par une élégante maitresse de cérémonie (en tenue froide) et coordonné par un staff efficace, accueillant, chantant et rayonnant.

Merci au public d’avoir été au rendez-vous, et merci à la Divine Comédie de reconduire cette deuxième saison avec LBQC ! ❤️

On se retrouve d’ailleurs très bientôt dans notre théâtre préféré, puisque nous aurons plaisir à vous retrouver dès le vendredi 8 novembre pour un nouveau cabaret, et vous savez quoi ? Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places.

À bientôt à l’impro !

Merci à Audrey pour les photos de la soirée.

Laisser un commentaire