La vie du Bruit

Une rentrée avec du Bruit Qui Court

C’est l’heure de la rentrée pour Le Bruit Qui Court ! Entre deux instants de détente estival, toute la troupe a travaillé pour préparer la nouvelle saison d’impro qui s’annonce.

Nous vous donnons un premier rendez-vous de rentrée dès ce dimanche 8 septembre au Parc Borély à l’occasion de Vivacité, le festival des associations. Nous serons présents de 10h à 18h30 avec nos amis et partenaires du théâtre de la Divine Comédie, pour vous présenter notre nouveau flyer, le fonctionnement des ateliers et toutes les dates de nos spectacles 2019-2020.

Le Bruit Qui Court fait sa rentrée au festival Vivacité
Le Bruit Qui Court au festival Vivacité

15 spectacles en 2019-2020

Le calendrier des spectacles est disponible avec le retour du cabaret du vendredi (une fois par mois à la Divine Comédie). Le premier cabaret d’impro dès le vendredi 4 octobre, à 20h30.
D’autres spectacles d’impro auront lieu dans l’année à l’Atelier des Arts (13009), avec de nouveaux formats à découvrir. Nous participerons aussi au Catch di Prouvençou.

Toutes les infos sur les réservations très bientôt !

Télécharger le programme de la saison 2019-2020
Télécharger le programme de la saison 2019-2020

Un nouvel atelier d’initiation à l’impro

Nous proposerons cette année un nouvel atelier “initiation” qui s’adresse en priorité aux débutant·e·s, à toute personne qui souhaite découvrir l’improvisation théâtrale. Il aura lieu tous les mercredis de 19h à 21h, au théâtre de la Divine Comédie (2 Rue Vian, 13006 Marseille).

Renseignements et inscriptions pour l’atelier initiation : directement auprès de Stéphane, gérant du théâtre de la Divine Comédie. Téléphone : 06 03 12 23 92
Mail : divinecomedietheatre@gmail.com

L’atelier perfectionnement se poursuivra à Luminy (Polytech).
Il s’adresse en priorité aux joueurs et joueuses ayant déjà une expérience de jeu en impro.

Bonne rentrée et à bientôt à l’impro, avec Le Bruit Qui Court !

Retrouvez-nous (et suivez-nous) sur les réseaux sociaux et les sites suivants :

Laisser un commentaire