Non classé

Vendredi 10 mars : un match d’impro inédit avec ImproPistou !

Deux équipes au taquet, un arbitre facétieux et incorruptible, un public invité à contribuer, et une grande première pour nos invités… Tout ce qu’il faut pour vivre une grande et belle soirée d’impro marseillaise.

Réserver

Le vendredi 10 mars, Le Bruit Qui Court aura l’honneur et le privilège d’organiser un petit événement dans le monde de l’impro marseillaise. Pour le second match à domicile de notre histoire (après celui avec les F’Prime l’an dernier), nous accueillerons le jeune collectif ImproPistou. Celui-ci rassemble des improvisateurs et improvisatrices venues de Marseille, d’Avignon et même de Montélimar.

Le Bruit Qui Court accueille ImproPistou, pour explorer plus loin, plus haut !

Délaissant le cabaret et nos repaires habituels (le Strapontin – où nous reviendrons le samedi 25 mars, et la Divine Comédie, où nous retournerons le vendredi 7 avril prochain), Le Bruit Qui Court investira la belle et grande salle du théâtre Marie-Jeanne (56 rue Berlioz, 13006 Marseille) avec ses invités.

Théâtre Marie-Jeanne : nouvelle salle, nouveau format

Ce sera la première de nos deux dates au théâtre Marie-Jeanne, où nous reviendrons pour un autre match d’impro le vendredi 12 mai avec des invités très spéciaux (on en reparlera).

Alors ?

Alors ? Alors viens prendre place avec nous pour cet événement exceptionnel ! Nous t’attendons, cher public, et nous saurons t’accueillir avec enthousiasme et générosité.

On compte sur toi, tes proches, tes ami·e·s, tes collègues… pour nous aider à passer une soirée inoubliable. Pense à réserver car même si le théâtre est un peu grand que d’habitude… On ne sait jamais.

Ton Bruit qui t’attend et t’espère.

[Match d’impro]
Le Bruit Qui Court accueille ImproPistou
Vendredi 10 mars 2023 à 20h30
Théâtre Marie-Jeanne, 56 rue Berlioz, 13006 Marseille
Tarifs : adulte 8€ / 5€ pour les enfants (6-12 ans)
Gratuit pour les moins de 6 ans
Réserver en ligne

(Attention, l’improvisation peut provoquer
rires, sourires, tristesse et joie)

Laisser un commentaire