Non classé

Vendredi 2 décembre : au Strapontin, le Bruit revient

Le Bruit Qui Court revient au théâtre du Strapontin pour vous régaler avec un cabaret d’impro totalement inédit. Pour nous voir dans notre nouvel écrin, réservez vite : c’est déjà ce vendredi 2 décembre, à 20h30.

Réserver

Entendez-vous ce Bruit au loin ? Ce Bruit, c’est Le Bruit Qui Court ! Il est de retour au théâtre du Strapontin, et c’est encore le moment d’embarquer dans sa course folle ! Ensemble nous voyagerons dans les mondes les plus extraordinaires où tout peut arriver !…

Cela fait de nombreuses années que nous arpentons les terres de l’improvisation. À travers ses thèmes, le public nous indique une direction puis ce sont les vents de l’instant présent qui nous emportent ! Vivez avec nous ces moments où l’inattendu, la surprise, l’imprévisible, bref la vie prend le dessus !

Vendredi 2 décembre 2022 à 20h30 (au Strapontin, donc !).

cabaret impro divine comédie
Public, Le Bruit Qui Court t’attend et t’espère.

Public chéri, pour ce nouveau rendez-vous d’une saison qui n’en manquera pas, nous t’attendons à notre nouvelle adresse provisoire : le théâtre du Strapontin, 111 rue de l’olivier, 13005 Marseille.

Qui ? Le Bruit Qui Court !
Quoi ? De l’impro de folie 😃
Où ? Au théâtre du Strapontin, 111 rue de l’olivier, 13005 Marseille
Quand ? Le vendredi 2 décembre à 20h30 (mais aussi les 14/01 et 04/02).

Alors ?

Alors ? Alors viens prendre place avec nous ! Nous t’attendons, cher public, et nous saurons t’accueillir avec enthousiasme

On compte sur toi, tes proches, tes ami·e·s, tes collègues… pour nous aider à passer une soirée mémorable. Pense à réserver car le théâtre n’est pas très grand…

Ton Bruit qui t’attend et t’espère.

L’impro Qui Court [Cabaret d’impro]
Vendredi 2 décembre 2022 à 20h30
Théâtre du Strapontin, 11 rue de l’olivier, 13005 Marseille
Tarifs : adulte 8€ / 5€ pour les enfants (6-12 ans) via HelloAsso
Gratuit pour les moins de 6 ans
Réserver en ligne

(Attention, l’improvisation peut provoquer
rires, sourires, tristesse et joie)

Laisser un commentaire