Après une longue et fertile hibernation estivale, Le Bruit Qui Court est de retour sur la scène marseillaise, et ce dès le vendredi 4 octobre à la Divine Comédie.
Que de bonnes nouvelles pour aborder cette nouvelle saison du Le Bruit Qui Court… la seconde de notre jeune troupe d’impro !
- Des recrues enthousiastes ont grossi l’atelier « joueurs » du lundi, en apportant de de nouvelles sonorités qui cavalent au Bruit Qui Court ;
- un nouveau cours d’initiation a débuté tous les mercredis à la Divine Comédie… et en plus, il est déjà complet 🙂 ;
- enfin, le calendrier de la saison sera riche de 15 spectacles comprenant des cabarets (à la Divine Comédie), des matchs d’impro (à l’Atelier des Arts) et des catchs.
En attendant tout cela, nous vous donnons donc un premier rendez-vous de L’impro qui court, le vendredi 4 octobre, à 20h30 à la Divine Comédie (2 rue Vian, 13006 Marseille).
Réserver en ligne (billetreduc.com)
Attention ! Cette année les réservations s’effectuent sur le site BilletReduc avec un tarif préférentiel pour les 25 premières places, qui vous seront proposées à partir de 8 euros.
Vous pouvez également réserver par téléphone auprès de Stéphane à la Divine Comédie : 06 03 12 23 92.
Si vous venez avec des enfants, merci de prévenir également par téléphone auprès de Stéphane à la Divine Comédie : 06 03 12 23 92.
L’impro Qui Court
[ Cabaret d’impro ]
Vendredi 4 octobre 2019 à 20h30
La Divine Comédie, 2 rue Vian, 13006 Marseille
Tarifs : adulte 8 à 9€ (via BilletReduc) ; 6€ pour les enfants (6-12 ans)
Gratuit pour les moins de 6 ans
Réserver en ligne
« L’impro qui court »… toujours ! La troupe revient à la Divine Comédie, un vendredi par mois. Au programme, des impros pour rire, voyager, s’émouvoir, s’interroger… et tout cela, grâce aux thèmes du meilleur public du monde : VOUS !
Le Bruit Qui Court est un collectif marseillais qui regroupe des personnalités diverses toutes curieuses et passionnées de théâtre, notamment d’improvisation.
Ne ratez surtout pas ce premier événement de la nouvelle saison de notre joyeuse troupe, bien décidée à s’installer durablement dans le paysage de l’impro marseillaise.
À bientôt à l’impro !
Cyril pour LBQC