Cabaret

Vendredi 8 novembre, embarquez pour un cabaret !

L’Impro Qui Court, c’est le cabaret d’impro mensuel du Bruit Qui Court… Comme d’habitude, ça se passe à la Divine Comédie, et c’est ce vendredi 8 novembre à 20h30.

Vous n’avez jamais vu ni entendu Le Bruit Qui Court ? Alors, spécialement pour vous, La troupe d’improvisation marseillaise sera présente toute l’année, un vendredi par mois au théâtre de la Divine Comédie.

Les jours raccourcissent… Pour lutter contre la sinistrose, Le Bruit Qui Court vous propose d’embellir votre vendredi soir avec un cabaret d’impro inédit, enthousiaste, imprévisible et débridé.

Réservation conseillée :
en ligne, ou par téléphone

Attention, cette année les réservations s’effectuent sur le site BilletReduc avec un tarif préférentiel pour les 25 premières places. En conséquence, celles-ci vous seront proposées à partir de 8 euros.
Mais vous pouvez également réserver par téléphone auprès de Stéphane à la Divine Comédie : 06 03 12 23 92.

Si vous venez avec des enfants, merci de réserver également par téléphone auprès de Stéphane à la Divine Comédie : 06 03 12 23 92.

Comme vous le savez, la taille du théâtre n’est pas extensible et limité à 50 places. Ne tardez donc pas à prendre vos places.

Ainsi, nous vous donnons rendez-vous pour L’impro qui court, le vendredi 8 novembre, à 20h30 à la Divine Comédie (2 rue Vian, 13006 Marseille).

Réserver en ligne (billetreduc.com)

L’impro Qui Court
[ Cabaret d’impro ]

Vendredi 8 novembre 2019 à 20h30
La Divine Comédie, 2 rue Vian, 13006 Marseille
Tarifs : adulte 8 à 9€ (via BilletReduc) ; 6€ pour les enfants (6-12 ans)
Gratuit pour les moins de 6 ans
Réserver en ligne

“L’impro qui court”… toujours ! La troupe revient à la Divine Comédie, un vendredi par mois. Au programme, des impros pour rire, voyager, s’émouvoir, s’interroger… et tout cela, grâce aux thèmes du meilleur public du monde : VOUS !

Le Bruit Qui Court est un collectif marseillais qui regroupe des personnalités diverses toutes curieuses et passionnées de théâtre, notamment d’improvisation.

Ne ratez donc surtout pas cet événement de la nouvelle saison de notre joyeuse troupe, bien décidée à s’installer durablement dans le paysage de l’impro marseillaise.

À bientôt à l’impro !

Cyril pour LBQC

Laisser un commentaire